-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Panneau d'affichage :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On ne sait jamais...

Matsukei
Messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2011

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Matsukei
Jeu 24 Jan - 14:54
Bon et bien voilà... Je poste enfin ma première absence (je n'en suis pas fière non T^T)
Mais bon... Ce n'est pas vraiment une absence mais je préfère prévenir :

Je vais partir en stage pendant une période de 3 semaines à partir de lundi qui viens (donc : 28/01 au 15/02 inclus) et je risque d'être chargé de boulot même en dehors de mes horaires... (sauf si j'arrive à toucher 2 mots à la patronne en lui expliquant que je suis sur un cho... en fait nan, ça m'étonnerai que je puisse lui raconter ma vie comme ça xD)
En tout cas j'essaierai de m'arranger du mieux que je puisse avec elle... (8h - 16h30 : j'arriverai chez moi il sera 17h30 environs)
Je m'excuse d'avance de la gène occasionné >.<

PS : je suis toujours joignable sur mon portable. Pas d'appel hein ?! Que des sms sinon je me fait trucider xD (demandez à ceux qu'ils l'ont déjà si vous le l'avez pas ^^)

Revenir en haut Aller en bas
shion
Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 76

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





shion
Jeu 24 Jan - 15:43
Reviens vite. o/ (moijel'aij'ailenumérodetoutpleinsdebonhommes,allezsavoircomment eue)
Revenir en haut Aller en bas
Matsukei
Messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2011

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Matsukei
Mar 16 Avr - 20:04
Bon je vais faire simple. Pour des raisons de grosses baisses de morale, je m'absente un moment... Je m'excuse d'avance si je pose des problèmes. En cas de quelconque besoin je suis toujours joignable... Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Touch Chorus :: Administration :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: