Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Let's get some fun! :: 3615 Ma vie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question matériel d'enregistrement...

裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Mer 27 Fév - 23:17
    Bon, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée de micro pour moi.

    J'ai un budget d'environ 150~200€, donc je voudrais en profiter pour en prendre un plus que correct pour pouvoir enfin m'enregistrer sur des chansons que mon micro actuel ne supporte pas. ;w;
    Sachant que je voudrais l'utiliser principalement pour le chant, et si possible, pour enregistrer un piano et/ou une guitare? Je sais pas trop si y'en a qui peuvent avoir une bonne qualité pour les deux sans coûter un bras et deux gros orteils.

    Quelqu'un a des références de micro à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
shion
Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 76

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





shion
Dim 10 Mar - 13:51
jepostemêmesimesréférencessontnulles.
Personnellement je m'enregistre avec un jouli micro à main que j'ai eu avec ma Wii -pasmoquermoi.- (accompagné de monsieur le filtre et monsieur le pied de micro. jorjlaieuà7eurosneufgjeogiejgoei. ) Il marche vraiment bien, mais j'ai une très bonne carte son aussi, ça joue. (pour un mac portable de 2005 c'est merveilleux. :'D )
Sinon, j'étais bien tentée par un RODE NT3 qui a des assez bonnes critiques, je te laisserai vérifier par toi même.

Désolée si je suis inutile mais je pouvais pas laisser ce sujet sans réponse. \o/
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Dim 10 Mar - 17:09
    N'ayant pas de Wii, je n'ai pas de micro de Wii. XD J'en ai de 360, mais je sais pas comment les connecter, en fait. XD

    Après, mon micro actuel est pas trop mal, mais avec la puissance que j'ai, je sais pas si un micro de console supporterait. è_é

    Le RODE a l'air pas mal; j'en avais vu d'autres par d'autres marques qui avaient l'air bien =w= Je sais plus lequelles. =w= J'vous tiens au courant de mes recherches lol

    Edit: le RODE a l'air plus que pas mal, au vu des critiques que j'ai vues. XD Plus qu'à vérifier mon budget et à le commander. *^*
Revenir en haut Aller en bas
shion
Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 76

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





shion
Dim 10 Mar - 17:33
裴: a écrit:
Après, mon micro actuel est pas trop mal, mais avec la puissance que j'ai, je sais pas si un micro de console supporterait. è_é

Oh, crois-moi, le nombre de fois où j'ai crié. (oui je sais crier, pas comme Aki Akane --épouse-moi certes, mais je sais crier. Quand j'aurai la force de le poster sur YT, adieu voix qualifiée de pitite fifille hehehe. ) Il est encore en vie.

裴: a écrit:
Edit: le RODE a l'air plus que pas mal, au vu des critiques que j'ai vues. XD Plus qu'à vérifier mon budget et à le commander. *^*
Tu me tiens au courant. eue
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Touch Chorus :: Let's get some fun! :: 3615 Ma vie-
Sauter vers: