Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Let's get some fun! :: Galeries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petits dessin et nouvelles de moi ^w^






Invité
Invité
Mer 27 Mar - 15:13
Voilà mes dessins

Au crayon :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Celle là est l'illustration que je voulais utiliser au départ pour ma nouvelle (désolé pour la qualité médiocre....)

Spoiler:

A la tablette

Spoiler:

Voilà j'en posterai d'autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 13 Avr - 21:03
Voilà une de mes nouvelle
Je l'ai présentée au concours de nouvelle de la ville où j'habite.

鬼の玉: ( oni no tama )


Il y a très longtemps, à l'époque où les démons étaient encore connus des humains, dans un village à l'ouest du Nippon, un jeune homme dénommé Kohaku.
C'était un garçon d'environ 17 ans aux cheveux et aux yeux noirs. Fils d'un éminent samouraï,
il avait pour objectif de devenir aussi fort que son père peut être même plus encore.
Bientôt ce serai à son tour de combattre pour son village, en effet, le lendemain avait lieu la cérémonie de passage durant laquelle il recevrait son premier sabre, dès demain il serai un samouraï à par entière.
Le lendemain, en effet, il se redit à la cérémonie la tête haute, il reçut son premier sabre et prêta serment. Ça y est il avait réussi, il serai maintenant considéré comme un adulte à partir de ce jour, il allait pouvoir voyager, combattre, il pourrait ...
- "Kohaku, je te parle !, la voix de son père le tira de ses rêveries
- Excusez moi père je ne vous ai pas écouté. dit il honteux
- Ce n'est rien, répondit ce dernier, suit moi et prends ton sabre.
Kohaku obéit, que pouvait bien vouloir son père? et à quoi pourrai lui servir son sabre? Tout en réfléchissant, Kohaku prit conscience qu'il s'était arrêté de marcher, il se hâta donc de rejoindre son père qui l'attendait devant la maison du chef du village. Lorsque il fut à sa hauteur, son père dit :
- Chef je vous l'ai amené !
- Fais le entrer, fit une voix à l'intérieure.
Son père ouvrit la porte et l'invita à entrer. Kohaku déglutit, jamais encore il n'avait eu l'honneur de pénétrer dans la demeure du chef, il s'efforça tout de même de masquer son exitation et entra dans le bâtiment. Il arriva dans l'entrée, se déchaussa et commença à avancer dans un long couloir de bois
faisant le tour d'une cour intérieure en partie tapissée de sable au centre de laquelle poussait un cerisier. En fait la demeure du chef n'était pas très différente de la sienne ( si on ne tennait pas compte de la taille et du contenu de la cour ). Kohaku continua d'avancer dans le couloir et arriva devant la salle du conseil, au fond de laquelle l'attendait leur chef. C'était un homme plutôt âgé, aux cheveux gris clairs et aux yeux profond marqués par le temps, il portait une tenu simple, et son sabre était, comme toujours posé à ses côtés.Le jeune homme entra puis s'inclina respectueusement devant le doyen.
- Assied toi. lui dit ce dernier.
Kohaku s'exécuta.
- Bien, tu dois sûrement te demander pourquoi tu est ici, et bien j'ai une mission à te confier, déclara l'homme.
- Une mission ? Mais je ne suis samouraï depuis seulement quelques heures.
- Je sais. Ta mission consiste à trouver le démon qui sévit aux alentours du village, et...
- Un démon ?! dit Kohaku se rendant compte trop tard qu'il venait de couper le doyen
- Oui. répondit le chef, qui ne semblait pas prendre ombrage de la maladresse du jeune homme.Et tous porte à croire que le village est sa cible.
- Et si j'ai bien compris, je dois le trouver et le tuer avant qu'il ne s'en prenne à nous.
- C'est cela.
- Compris, quand dois je commencer mes recherches?
- Le plus tôt sera le mieux, maintenant va.
Le jeune homme s'inclina de nouveau et quitta la maison.
Il n'en croyait pas ses oreilles :
leur chef venait de lui confier une mission alors qu'il était encore un novice! Il devait vite se mettre en chasse, comme ça tous le monde serai fier de lui. Kohaku sorti du village et commença ses recherches. Au début il ne trouva pas le moindre indice. La nuit tomba. Le jeune homme pensa à rentrer lorsque un bruit attira son attention. Peu rassuré, Kohaku s'approcha, et là dans la lumière blafarde de la pleine lune, une jeune fille.
-" C'est dangereux de rester là mademoiselle, il y a un démon qui rôde dans les environs. Suivez moi
je vais vous conduire au....."
Kohaku ne fini pas sa phrase, la jeune fille venait de se retourner.
Elle mesurait une demi tête de moins que lui, avait les cheveux blonds, les yeux bleu, et une corne sortait de son front. Aucun doute possible, c'était elle sa cible. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le jeune homme sortit son sabre et frappa.
L'arme fendit l'air mais avant que la lame n'atteigne la jeune fille, Kohaku s'aperçut qu'elle avait disparut. Une vive douleur le fit lâcher son sabre, il tomba à genou. Le démon avait frappé plus vite que lui. Kohaku ramassa son arme et lança un coup qui toucha sa cible. Elle s'effondra en gémissant. Le jeune homme se releva, chancelant, son sabre à la main afin d'en finir. Le démon était évanoui, la lame l'avait touché au ventre.
Kohaku leva son arme, prêt à frapper mais il retint son bras.
Pourquoi n'y parvenait il pas, il devait tuer ce monstre c'était sa mission. Non, il ne pouvait pas la tuer. Il rengaina, s'approcha du monstre et entreprit de bander la blessure de la fille. "Mais qu'est-ce que je fais, je dois la tuer pas la soigner !" se dit il, pourtant il termina ce qu'il avait commencé et s'assit au côté d'elle.
Lorsqu'elle se réveilla il était toujours là.
-" Tu est réveillée ? demanda t'il
- Pourquoi ?.....
- Pardon ?
- Pourquoi tu ne m'a pas tuée? demanda le démon
- Je ne pouvais pas. répondit l'intéressé
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas…
La jeune fille le dévisagea, visiblement surprise de sa réponse
- Pour un humain tu est plutôt étrange, les autres auraient profité de n'importe quelle occasion pour avoir ma tête, mais toi tu m'a aidée. Saches que désormais j'ai une dette envers toi, tien.
La jeune fille lui tendit un cordon au bout du quel pendait une perle
- Qu'est-ce que c'est ?
- Cette objet t'avertira si j'approche, garde le.
- Merci, euh...., et tu est?
- Rin.
- Merci Rin, maintenant je dois
rentrer, au revoir.
Il se leva pour partir mais la jeune fille le retint.
- Et que va tu dire aux gens de ton village, demanda-t-elle, ta mission n'était pas de rapporter ma tête ?
- Je leur dirait que mes recherche ont été vaines, mais que je continuerait à chercher.
- Pourquoi tu ne dis pas que tu n'as pas réussi à me vaincre, ou encore que j'ai fui ?
- Si je dis ça, ils enverront des soldats pour te tuer et je refuse qu'ils te fassent du mal !
Rin rougit
- Kohaku, tu ne changera donc jamais....
- Ouais, c'est possible... Attends comment tu connaît mon nom ?
Avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit la jeune fille avait disparut.
Kohaku rentra donc chez lui. Il raconta à ses parent ce que lui avait dit le chef et expliqua pourquoi il n'était pas rentré puis alla se coucher.
Le lendemain il se prépara en vitesse et sortit du village. Il était bien décidé à demander des explication à cette fille.
Grace a la perle qu'elle lui avait donné la veille il arriva rapidement à une grotte, il y entra tout en restant sur ses garde. Au bout de quelques mètres, il arriva dans une grande salle. Il y avait peu de lumière aussi il ne vit pas tout de suite ce qui se trouvait autour de lui. Lorsque ses yeux furent enfin habitués à l'obscurité il pu distinguer la silouhaite de quelqu'un dans le fond de la grotte,
-" Rin ? Est ce toi ?"
Personne ne lui répondit, Kohaku s'approcha du fond de la grotte.
Une fois au fond il ne vit plus rien,
soudain une voix se fit entendre,
-" Pourquoi est tu la humain ? demanda la voix
- Je suis venu parler à Rin ! dit Kohaku, déterminé
- Je vois c'est donc toi...
- Rin c'est toi? demanda le garçon
- Oui. répondit elle
- Mais où est tu?
Silence.
- Retourne toi. dit elle finalement
Le jeune homme obéis, Rin était là
elle portait une tenue typique des filles de bonne famille, une tenue humaine. Soudain le visage de Yukiko lui revint en mémoire. Il l'avait rencontré 5 ans auparavant, leurs parents avaient arrangés leur "futur mariage" mais elle avait mystérieusement disparut peu après et personne ne savait ce qu'elle était devenu.
-" Yukiko, c'est toi?
- .....
- Pourquoi tu ne m'as rien dis? Je t'aurais écouté tu sais.
- Je ne voulais pas que tu réagisse comme ça, en plus ton père ...
- Mais on s'en fiche de mon père, je t'aime c'est le plus important non?
- Oui mais tu est humain, moi je suis un démon.
- Qu'est ce que ça change ?
- On est pas du même monde Kohaku.
- Dans ce cas je n'est qu'à devenir un démon aussi, tu était bien humaine toi avant.
- C'est impossible !
- Bien sur que si, il suffirait que tu me dise...
- Rentre chez toi, tu est pas à ta place ici!
- mais...
- Disparaît, je ne veux plus te voir!
- Bien...
Kohaku quitta la grotte, plus déçut que jamais.
C'était Yukiko le démon.
Il ne savait plus quoi faire.
Une fois chez lui il alla voir sa mère
-" Mère, est-ce qu'il est possible pour un humain de devenir un démon ? demanda t-il
- Pourquoi cette question?
- C'est juste que je m'intéresse au sujet.
- Et bien, j'ai entendu parler d'une légende qui dit que si tu avale le sang d un démon tu en devient un, mais je ne pense pas que...
- Je vois, merci, la coupa t-il, au fait, si vous pouviez ne pas en parler à père.
- Bien sur.
- Merci.
Ensuite, Kohaku alla se coucher, et s'endormi aussitôt.
Un bruit de bataille le réveilla. Il se leva et se prépara en vitesse, pris son sabre et la perle que lui avait donné Yukiko. Ensuite il se précipita à l'extérieur, le spectacle qui s'offrait à lui n'était que mort et désolation il chercha des yeux ses parents et fut soulagé de constater qu'il n'était pas parmi les cadavres. Il courut à la demeure du chef, entra et chercha dans toutes les pièces, il n'y avait personne. Des bruits de pas dans son dos le firent se retourner.
Yukiko entra et referma la porte derrière elle.
-" Yukiko que fais tu là?
- Tu en sait trop, j'ai reçu l'ordre de te tuer…
- Je vois.
Yukiko saisit jeune homme par la gorge et lui enfonça ses griffe dans le dos. Kohaku ne cria pas.
-"Tu ne t'es pas esquivée cette fois, c'est bien.
- Pardonne-moi Kohaku...
Le jeune homme sourit puis s'effondra dans les bras de Yukiko. La jeune fille s'agenouilla et allongea délicatement le corps de Kohaku sur ses genoux.
Pour la première fois depuis sa transformation elle pleura.
Au bout d'un petit moment elle approcha une main peu assuré de la tête du jeune homme. Kohaku ouvrit les yeux, il saisit la main de Yukiko et lui mordit le doigt le goût du sang du démon envahit sa bouche. Il avala. La douleur de la blessure que lui avait infligé la jeune fille avait totalement disparut, il se redressa et portât une main à son front, deux petites cornes y avait poussé écartant ses cheveux blonds dorés, ça avait fonctionné. Il était devenu un démon. Le jeune homme regarda Yukiko, qui le fixait hébétée, et lui sourit. La jeune fille le pris dans ses bras et fondit en larmes une seconde fois, mais cette fois, ce furent des larmes de joies.
Cette nuit là, Kohaku alla une dernière fois chez lui pour récupérer un sac de voyage et quelques affaire aux quelles il tennaient. Il quitta ensuite le village avec Yukiko.
Personne ne sait ce qu'il est advenu d'eux après.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 15 Avr - 10:54
J'aime beaucoup ce que dégage tes dessins. Issu de modèle ou juste ton imagination? en tous cas j'aime beaucoup ~ je tenais a le dire.
(Désolé,j'ai une grosse flemme de lire ta nouvelle ;w;)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 15 Avr - 16:58
Merci ^w^
Ceux là viennent respectivement de Anima, Ookami Kakushi et +Anima.
Il m'arrive aussi de dessiner sans modèle mais en général ça rend moins bien (Il suffit de regarder mon avatar...).

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Touch Chorus :: Let's get some fun! :: Galeries-
Sauter vers: