Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: La vie du Chorus :: Concours & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battle; Changement de voix... ?






Invité
Invité
Mar 31 Déc - 4:45
Hello les gens !!
Tout d'abord, je ne sais pas si organiser des concours sont que pour les admins ou pas, mais pour l'instant, je vais vous expliquer mon idée, et si ça va pas, si ça plaît pas, ou je ne sais pas quoi, bas... simple, j'effacerais ce truc qui est une publication mdr..!

Pour commencer... *Prend un micro* test micro; 1,2,1,2... HUM *Grincement de microphone* Itai mes oreilles TwT

Bon, bonjour... Bonsoir... je ne sais pas comment on dit à 05:10 après une nuit blanche... Bonne nuit ? Bon réveil ? BREF. Ici Mizuru Haruko et je voudrais vous faire part d'une idée ~


~CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU~


Il faudra...;
Hum, Alors voici mon idée de concours ou battle, mais pour faire court, bas, je vais faire court x) !
Bon, pour ce battle, il faudra une chanson ou deux, des groupes de 2 ou 3 personnes (ou plus, au pire si ça intéresse plein) Mais en tout cas au minimum 2 groupes avec des membres du même nombres... et il faudra 3 ou 5 jurys, à moins qu'on prenne des jurys de nombres paires au risque de faire une deuxième partie...

Explications;
C'est assez simple, on va prendre le trio de X Y et Z, comme exemple. Ce trio devra chanter une musique de leur choix, mais attention, ils devront essayer d'imiter la voix de l'autre.

Exemple;
X a une voix douce et feutrée, Z devra donc se débrouiller pour essayer d'avoir ce même timbre de voix. Et X devra essayer d'imiter Y et Y, Z...

Une fois les enregistrements et mix fait;
Les jurys devront juger. C'est a dire, qu'il vont savoir quel groupe, ou membre du groupe réussit le mieux à imiter son collègue par le style de la voix, le timbre, etc... etc... après faudra vous décider entre vous xD

Conseil;
Aux participants, essayez d'être dans un groupe ou vous penser que votre voix pourrait "coller" avec une autre (logique). Bien sûr, il serait idéal qu'il y aurait que des filles ou garçons, ou bien filles et garçons mais en nombre paires... Car imiter la voix d'un mec alors qu'on est féminin, ou bien imiter la voix d'une fille lorsqu'on est un gars...Hum... MAIS c'est tout à fais faisable !! Vous pouvez toujours essayé *^* Je vous admire si vous arrivez *Q* ! Hum, bref.
Pour les jurys, je vous conseil de... avoir une bonne écoute xD être sérieux ou essayer x), donner des critiques et comment améliorer etc..., et vous arrangez sur quoi vous allez juger le plus...

Le but;
S'amuser en passant le temps !! Bien sûr !! Et essayer de se rapprocher le plus de la voix à imiter... Mais si vous y arrivez pas, bas c'est pas grave, c'est juste pour s'amuser *^* Pour le fun~

Récompense;
Des bisous et des câlins de ma part *^* xD Ou bien si vous voulez un trucs je sais pas mais faut organiser --'

~CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU~


Sur ce, j'aimerais connaître votre avis sur celui-ci.
Je l'effacerai au pire des cas x)
et merci d'avoir luuuuut !!~
Et puis bas... si c'est accepté;

Les inscriptions sont ouverts... MAINTENANT *^*
Et fermeront je sais pas quand xD

Participants;
Shiroi Uta
YuiRyokku

NOM DU GROUPE 1: *titre musique*
-membres

NOM DU GROUPE 2:*titre musique*
-membres

(etc...)

JURYS:(paire ou impaire ?)
-membres

MIXEUR(S):
(ce serait bien qu'il y en ait un au moins... Appart si l'une de chaque groupe sait mixer... Moi je sais pas perso XD)

ART:
Pas du tout obligatoire, mais si l'une du groupe veux faire des dessins pour SON groupe ou ceux de tout le monde pour être original, bas pourquoi pas xD



~CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU~

Je mettrai la suite de comment procéder pour commencer, conseil etc... Quand il faudra xD
Le nombre de place sera donc illimité et puiis... bas... Ne soyez pas timide mdr
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Mar 31 Déc - 13:20
    L'idée est sympa, mais pour ceux qui sont capables de faire plusieurs types de voix, c'est difficile de savoir lequel ses coéquipiers doivent copier xD
    Et je pense qu'il faudrait faire le nombre de groupes en fonction du nombre de personnes qui veulent participer, ce serait plus sympa, je pense.
    Je participerai sûrement, mais je sais pas encore en tant que participante ou jury. ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 31 Déc - 13:34
裴: a écrit:

    L'idée est sympa, mais pour ceux qui sont capables de faire plusieurs types de voix, c'est difficile de savoir lequel ses coéquipiers doivent copier xDEt je pense qu'il faudrait faire le nombre de groupes en fonction du nombre de personnes qui veulent participer, ce serait plus sympa, je pense.Je participerai sûrement, mais je sais pas encore en tant que participante ou jury. ^^

Mh, j'avoue tu as raison sur le point de faire le nombre de groupe par apport au nombre de personnes. Je vais modifier x) Oh et puis si les jurys veulent faire aussi leur propre chansons, ils peuvent *^* Mais ce sera pas forcément jugé ^^ Enfin bref ~ Ca me fait plaisir *^*

Et voilà, c'est modifié~
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 22 Jan - 12:41
Ca à l'air marrant comme idée ^^
Je sais pas si j'en serais capable mais ça me dirais bien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 11 Fév - 13:42
je veux bien participer vu que j'arrive a modifier ma voix assez facilement c: ça a l'air très interessant *^* (j'ai pluss + une voix enfantine (loli) mais je peux faire une voix de jeune gar '^'
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Touch Chorus :: La vie du Chorus :: Concours & Events-
Sauter vers: