Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Administration :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La présentation de Nora -3-

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2015





Nora
Lun 30 Nov - 17:15


  • Nom : Je m'appelle Nora, ou plutôt APPELLEZ MOI COMME ÇA. -ragquit dès le début.-
  • Âge : 15 ans.
  • Sexe : Cha se voit pas? -boude-. Je suis une fille >-<
  • Passions : Ah. Bah, j'aime chanter, dessiner. J'aime la musique les Vocaloid, bref. Voilà x)
  • Rôle dans le chorus : Chanteuse ! Après, je sais faire du Time en Mixage et je suis débutante en Tune. Je sais aussi faire la colo et j'apprends a faire mes propres line tout doucement et il m'arrive de faire mes propres traductions sur mes vidéos. Donc, j'aurais plus tendance à Dire Chanteuse et Traductrice. -
    Echantillons : https://app.box.com/s/j2a1eclflufbratjjwabath6awsr0jsm [Bon, on entends en fond looointoin la musique, parce que j'avais pas baisser le son, et je me sentais pas de tout refaire, surtout que je suis malade. x'). Alors, gomen ! J'ai fais une partie française et une partie Japonaise, pour montrer ma voix dans deux langues différente. Et euh. La partie française les paroles viennent de PrincesseMagic et non, de moi. Mais, je venais de m'entrainé pour Irony, alors j'ai continué dans ma lancée. xD Gomeeen x)
  • Skype : aryana.kerlya
  • Autre : Baeuh, je vais mettre ma chaine, si quelqu'un veux écouté xD : https://www.youtube.com/channel/UClMSkZVgsXs1eVfE4I35h-w

Revenir en haut Aller en bas
Otaqween
Messages : 343
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Otaqween
Admin
Mar 1 Déc - 13:33
Hoho une nouvelle encore /o/
Bienvenue a toi =') j'espère que tu te plaira parmi les touchards <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Mikado
Modérateur
Mar 1 Déc - 15:53
Bienvenue chez les gens qui aiment se toucher la nouille !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Touch Chorus :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: