Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Administration :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hi, everyone ! Début d'un panda endormi

Kurofurude
Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 21
Localisation : Sur une vieille chaise dans une pièce claire





Kurofurude
Dim 28 Jan - 10:34
Bon, les présentations ça n'a jamais été mon point fort. Mais bon c'est le début de tout alors je le fais quand même (en plus c'est obligatoire uhuh)

Bon et bien tout d'abord, la plupart des gens me surnomme Kuro, tout simplement la prononciation de la première syllabe de mon prénom (Clo du coup). Kurofurude date d'il y a plusieurs années et je ne me souviens plus bien si ce serait une mauvaise "traduction" de mon prénom en japonais ou quelque chose du genre vu que ma cousine, elle qui a un prénom très similaire au mien, a pour nom Mafurude. Du coup vous pouvez trouver mon prénom ahah, mais si vous voulez vraiment le savoir je le dirai.

J'ai donc 15 ans, je suis lycéenne en série générale avec option musique.
Comme vous l'aurez deviner je suis une fille.

Je suis cosplayeuse depuis 2015 environ, même si je n'ai que très peu de cosplays à mon actif (je compte y remédier). Je suis en majorité une cosplayeuse de Kagamine Rin, ma Vocaloid préférée.
Je raconte un peu ma vie sur mon Instagram (kuro_ttawa pour les curieux uhuh), j'y poste en majorité mes cosplays même si j'ai beaucoup de photos de moi sans perruques et ce genre de choses.

Je suis fan de mangas depuis ma tendre enfance, en particulier des animes que je regardais avec mes cousines, comme Kilari, Keroro, Tokyo Mew Mew, Magical Doremi...Puis j'ai eu une grande pause en grandissant (enfin d'un an ou 2 voir 3 en fait), en CM2 j'ai découvert Vocaloid à partir d'une fiction ou je ne sais plus trop quoi sur Kilari. J'avais 9 ans, depuis impossible de passer une journée sans écouter du Vocaloid.
Du coup Vocaloid est ma plus grande passion on va dire. Je regarde également des animes moins enfantins que ceux cités précedemment depuis à peu près la même période. Et je lis également des mangas uhuh. Pour le débat anime ou manga je ne saurai choisir. Les mangas c'est bien quand tu n'es pas chez toi ou alors quand tu veux voir le travail du mangaka et l'anime je ne sais pas les voix, la musique...Ce sont deux choses différentes et j'aime faire la différence entre les deux.
Je suis également pianiste depuis 4 ans et j'ai commencé il y a peu la basse et la guitare.
Je fais du taekwondo depuis plus d'un an mais j'ai recommencé dans un club différent en faisant semblant de ne rien savoir cette année pour reprendre à zéro et retravailler ce qui n'allait pas. Et je faisais du judo étant petite, et du handball aussi. J'ai testé beaucoup de choses que je n'ai pas continué. Enfin non pas tellement juste ça ahah.
Je suis aussi odottemita si on peut dire ça mais j'avais effacé mon ancienne chaîne YT et je viens de recommencer à zéro donc pour l'instant vous ne trouverez pas ce contenu.

Mon rôle, alors euh je fais du dessin depuis plusieurs années mais pour autant je me trouve nulle, on verra plus tard, surtout quand j'aurai ma nouvelle tablette graphique. Je chante également mais pour la même raison que pour les vidéos odottemita pour l'instant je n'en ai pas beaucoup posté et ce sont des anciens. Je fais mes montages moi-même mais je suis nulle avec ça. Il m'arrive de faire de la traduction alors je verrai si je peux apporter mon aide. Et puis comme je l'ai dit je suis musicienne alors idem que pour les traducs.
Du coup ma chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCOxrZr2XzNXKy_PRcWHAoNA
Oui je n'ai pas beaucoup d'abonnés parce que je ne la diffuse pas partout et encore moins à mon entourage. Et d'ailleurs si vous avez des critiques intéressantes n'hésitez pas je suis preneuse pour m'améliorer. J'enregistre avec un micro de la marque Blue, un Blue Yeti pour être précise.

Du coup mon Skype est kurofurude et mon Discord est Kurofurude#0791.

Je pense que c'est bon pour moi alors bonne journée/soirée/nuit à vous uhuh et à bientôt sans doute. :3
Revenir en haut Aller en bas
AmatsuChan
Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Localisation : Sur un canapé gris foncé '-'

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





AmatsuChan
Dim 28 Jan - 10:38
Bienvenuuue ! o/ Ahah, on se connait déjà du coup mais je me permets de te souhaiter une bonne expérience sur BTC !
(On a beaucoup de points en communs quand on y pense x))
Revenir en haut Aller en bas
Kurofurude
Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 21
Localisation : Sur une vieille chaise dans une pièce claire





Kurofurude
Dim 28 Jan - 10:41
AmatsuChan a écrit:
Bienvenuuue ! o/ Ahah, on se connait déjà du coup mais je me permets de te souhaiter une bonne expérience sur BTC !
(On a beaucoup de points en communs quand on y pense x))

Héhé ouiii, et puis pas que pour ce que j'ai mit dans ma présentation, mais du coup merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Mikado
Modérateur
Dim 28 Jan - 18:12
Bon, il nous manque plus que ton adresse et ton numéro de téléphone et ce sera parfait !//fuit

Je plaisante, bienvenue chez les Touchards. Même si c'est moi qui ai un peu fait la pub. uhuh
Je vais t'ajouter de ce pas sur le discord du BTC.
Revenir en haut Aller en bas
Kurofurude
Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 21
Localisation : Sur une vieille chaise dans une pièce claire





Kurofurude
Dim 28 Jan - 18:31
Mikado a écrit:
Bon, il nous manque plus que ton adresse et ton numéro de téléphone et ce sera parfait !//fuit

Je plaisante, bienvenue chez les Touchards. Même si c'est moi qui ai un peu fait la pub. uhuh
Je vais t'ajouter de ce pas sur le discord du BTC.

Héhé merciii !
Eh bien merci de la pub ! Et oui je sais j'ai abusé mais pour une fois que je fais une vraie présentation je ne vais pas m'en plaindre ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Otaqween
Messages : 343
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Otaqween
Admin
Dim 28 Jan - 19:26
Bienvenue à toi ! damn le pavé xDD

j'espère que tu te plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kurofurude
Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 21
Localisation : Sur une vieille chaise dans une pièce claire





Kurofurude
Dim 28 Jan - 19:48
Otaqween a écrit:
Bienvenue à toi ! damn le pavé xDD

j'espère que tu te plaira parmi nous

J'espère aussi mais normalement oui. Héhé vive les pavés ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Lun 29 Jan - 20:03
    Comme je suis l'incarnation de la flemme, j'ai lu en diagonale. Mais bienvenue quand même! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurofurude
Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 21
Localisation : Sur une vieille chaise dans une pièce claire





Kurofurude
Lun 29 Jan - 20:04
Héhé je compatis. Merci !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Touch Chorus :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: