-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: La vie du Chorus :: Projets :: Projets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rolling Girl

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Lun 4 Juin - 13:54
Rappel du premier message :

    Autre chanson qui s'est démarquée dans le sondage, Rolling Girl!

    Comme d'hab, vous vous inscrivez si vous voulez participer, les places ne sont pas limitées au nombre affiché, mais vous devez rendre votre participation le plus rapidement possible...
    Avec cette chanson, on rajoute la possibilité de faire la version rap aussi!

    Chant
    裴:
    Kana
    lostmemory
    Kurisuki
    Mikado
    Matsukei
    Asuna

    Rap
    Asuna?

    Mixage
    ♠ 裴:

    Montage vidéo
    ♠ 裴:


    Paroles
    Spoiler:

    Paroles version rap
    Spoiler:



    PS: quelqu'un a-t-il la version off vocal de cette version?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 247
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Kurisuki
Admin
Dim 17 Juin - 21:32
    Arg... pour l'enregistrement ça va encore attendre pour moi, je reste trop occupé en ce moment (avec le boulot - même si je sais pas si j'dois le dire comme ça -, privé de PC et les trucs que je prévois de faire pendant des lustres). Mais dès que j'ai un moment de libre j'enregistre !

    Pour l'image ? Aheum... Celle-ci ça va ? http://www.zerochan.net/532661
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Dim 17 Juin - 21:35
    Pour l'image ça devrait être bon, oui.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 18 Juin - 9:46
je sais pas si j'ai déjà envoyé ma version

c'est possible de prendre cette image ?http://www.zerochan.net/1156418
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Lun 18 Juin - 14:07
    Pas souvenir d'avoir eu ton enregistrement. Par contre, ton image est un peu trop coupée.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 19 Juin - 12:24
j'ai l'impression que quand j'envoie par message privé ça ne fonctionne pas donc je l'envois ici je suis désolé je comprends pas trop pourquoi ça fonctionne pas par mp par contre dans mon enregistrement parfois je fais du shamallow j'ai recommencé au moins 30 fois mais je bloque toujours à la même phrase j'espère m'améliorer pour faire de belles cover avec vous donc voila mon enregistrement
http://www.4shared.com/music/b6xA73rO/Sans_titre__11_.html

et voici pour mon image je sais pas si elle est correcte

http://www.zerochan.net/1148655
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Mer 20 Juin - 12:02
    Pour l'image c'est bon, par contre, pour l'enregistrement, j'aimerais rappeler quelques trucs.

    D'une, je vous rappelle que les mixeurs vont recevoir, selon les chansons, 5 à 10 fichiers, voire plus. Pour leur faciliter le travail, il me semble qu'il était demandé dans le règlement de bien nommer vos fichier, avec le titre de la chanson et votre pseudo.
    Deuxièmement, Rolling Girl n'est pas forcément la chanson la plus difficile au niveau de la prononciation (on rigolera si un jour on fait un DEAD END ou un World's End Dancehall...). Vous n'êtes pas forcés de faire vos enregistrements en une prise, vous pouvez donc vous corriger. Quand quelqu'un prononce mal les paroles, même avec d'autre voix, CELA S'ENTEND. Pour un meilleur rendu, vous êtes donc priés de maîtriser les paroles des chansons.

    Si vous avez des difficultés pour les prononciations, je finirai par faire un tutoriel.

    En gros lostmemory, tu serais mignonne si tu prenais les quelques jours qui restent pour essayer de corriger tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Mikado
Modérateur
Mer 20 Juin - 12:47
Au faite, la version Rap elle n'est pas un peu difficile...? J'ai essayer, et il faut louper une tonne de mot pour y arriver. En gros je bénis ceux qui y arrive...
(Au faite, 裴:, as-tu eu mon enregistrement, je suis pas sur de te l'avoir envoyer =.=)
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Mer 20 Juin - 14:17
    Oui, la version rap est une autre histoire, c'est bien pour ça que je ne suis pas sûre de la faire... xD J'y arrive, mais en enregistrant, ça sera peut-être pas pareil. x)

    Pour ton enregistrement, je dois l'aoir sur mon autre ordinateur, oui. U_U
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 13:58
après un long entrainement je repropose une nouvelle version en espérant que ce soit bon http://www.4shared.com/music/dv0XVIsv/rolling_girl_lostmemory.html
Revenir en haut Aller en bas
Kurisuki
Messages : 247
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Kurisuki
Admin
Jeu 21 Juin - 20:17
    J'me sens vachement visé au niveau de la prononciation sur Rolling Girl. Je n'ai toujours pas rendu mon enregistrement (et c'est en partie à cause de quelques mots que je ne prononce pas -- voir mal).

    Si tu comptes faire un tuto, bonne chance !

    //part bosser/
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Lun 25 Juin - 22:54
    Les personnes dont le nom est en gras dans le premier post m'ont rendu leur enregistrement. Comme je risque d'être occupée toute la journée, vous pouvez encore m'envoyer vos enregistrements si ce n'est pas fait.
    Si vous m'avez envoyé votre enregistrement et que ce n'est pas noté, renvoyez le moi dans le doute... =w="
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Mar 3 Juil - 12:58
    Bon, mes amis, mauvaise nouvelle, il va falloir refaire des enregistrements pour cette chanson. Parce que là, c'est à la limite du massacre quand on superpose toutes les voix. Le problème vient principalement du rythme, et aussi de certaines notes que certaines personnes n'ont apparemment pas réussi à atteindre, ou qui on pris un peu de liberté et qui se démarquent un peu trop. Je suis pour la liberté, mais quand ça fait un truc bizarre dans le rendu, c'est pas top. xD

    Alors en fait, tout le monde peut refaire son enregistrement sauf Kana qui a fait quelque chose de correct. xD Sachant que Matsukei a un accès difficile à son ordinateur en ce moment, elle ne sera peut-être pas forcée de le refaire si j'arrive à me dépatouiller avec le sien.

    Allez, hop hop hop, tout le monde au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Kurisuki
Messages : 247
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Kurisuki
Admin
Mar 3 Juil - 13:31
    Je comprend pour le mien, il était moche. xD Par contre, j'peux rien faire en ce moment, j'ai pas mon PC, ni mon micro, et je suis coincée à Villiers sur Marne. Donc ça devra attendre, je fais mon possible, promis ! .__.
    Au pire des cas, j'enregistre avec mon portable mais la qualité, elle n'est pas super bonne non plus, faut que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Mikado
Modérateur
Mar 3 Juil - 13:44
Je comprend, je comprend x).
Mais je ne pourrais surement pas refaire l'enregistrement cette semaine.
Donc dès que je pourrais je me mettrais au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Mar 3 Juil - 13:46
    Prenez votre temps s'il le faut, tant que ça donne mieux que ce que c'est pour l'instant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurisuki
Messages : 247
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Kurisuki
Admin
Mar 3 Juil - 14:23
    Pei, t'as l'air vachement traumatisé par le rendu. xD
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Lun 9 Juil - 11:59
    Comme on m'a posé une question sur le délai, je le redis pour tout le monde : si je n'ai pas au minimum 4 enregistrements dont le mien dans 2 semaines, on pourra considérer comme le projet étant abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisuki
Messages : 247
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Kurisuki
Admin
Mar 10 Juil - 10:39
    Arg... Moi je n'ai fais qu'un seul des deux enregistrements de Rolling Girl que j'avais prévu de faire... Et d'ailleurs, il est sur mon autre PC et j'y ai pas accès avant un certain temps... Je fais quoi ? ;w;
    (ma mère à la haine contre moi là, j'sens que c'est assez mort pour que j'ai l'accès à l'ordi... )
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Mar 10 Juil - 12:39
    T'as pas quelqu'un qui a accès à l'ordi qui peut te le copier sur une clef USB? x)

    Dans le pire des cas, de toute façon, le projet sera décalé, vu la chanson que c'est, il y a de grandes chances qu'on finisse par le refaire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisuki
Messages : 247
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Kurisuki
Admin
Mar 7 Aoû - 13:00
    Donc, le projet n'est toujours pas abandonné, rassure moi ? Parce que je compte refaire mon enregistrement, tu vois. .__.
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Jeu 9 Aoû - 14:35
    J'ai encore plein de trucs à régler jusqu'à au moins mardi, donc je crois que tu as un peu de temps pour le re-refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Messages : 163
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 27

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Kana
Mer 5 Sep - 17:50
    Ça en est où tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurisuki
Messages : 247
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





Kurisuki
Admin
Mer 5 Sep - 20:02
    Au dernière nouvelle, il serait en pause. Car, il y a un petit problème, ou quelque chose dans le genre (?)
Revenir en haut Aller en bas





Guest
Invité
Ven 20 Déc - 21:25
Désolé pour le dérangement mais vous faites des projets avec des covers non seulement chant et aussi instrumental du genre: piano, guitare, violon etc... ?
Parce-que je ne voix aucun poste pour ca et c'est les seules choses que je sais bien faire (pour ne pas dire que je chante comme une merde)
Encore un fois désolé du dérangement et merci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
裴:
Messages : 554
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30

Feuille de projets
Projets Bad Touch:
Projets en petit comité:
Recherche aide pour:





裴:
Admin
Sam 21 Déc - 16:08
    Bonjour Kanuro,
    Tout d'abord, en s'inscrivant sur le forum, il faut se présenter avant de pouvoir poster autre part, ça nous permet de repérer qui est qui, et les questions peuvent être posée dans les présentation s'il y a besoin. Autrement, il y a aussi une partie FAQ accessible aux invités non inscrits. Merci de respecter cela pour le bon fonctionnement du forum, merci.
    Ensuite, pour tout de même répondre à ta question, nous acceptons les participations instrumentales aux projets, avec grand plaisir, si des personnes sont capables de nous faire des instrumentales complètes, ça serait encore mieux. Du coup, tu es le/la bienvenu(e) parmi nous si tu souhaites participer.
    Par contre, le projet de Rolling Girl est ne hiatus et risque d'être relancé pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 22 Jan - 12:37
Du coup ça en est où pour ce projet?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Touch Chorus :: La vie du Chorus :: Projets :: Projets abandonnés-
Sauter vers: